Microneedling

MICRONEEDLING mais que se cache t-il derrière ce terme ? micro = petit, needling = aiguillage 

Ce terme signifie l’utilisation d’un dispositif avec des micro aiguilles (0,5 milli max de longueur, pour une profondeur de piquage de 0,15 milli). Aucun produit n’est utilisé lors de la séance, le temps passé sur la peau est très court et doit être absolument précis pour ne pas engager d’effets secondaire de macération même sans utiliser de produits.

Nous travaillons AVEC LA PEAU et non contre la peau !!!

Un soin basé sur 30 années de recherches et d’études.Il n’y a aucune injection, produit , agression ni invasion. Un soin sécuritaire, avec des résultats immédiats et évolutifs !!!

Je vous invite à découvrir un NOUVEAU traitement non abrasif efficace et durable pour améliorer l’apparence esthétique de votre peau et traiter efficacement vos altérations cutanées non pathologiques.

Essayez le « MICRO-NEEDLING » : un soin par micro-perforations de l’épiderme grâce à un stylo muni de micro-aiguilles à usage unique et stériles activant une réparation NATURELLE de l’épiderme conduisant à un renouvellement cellulaire, une production de collagène et élastine.

****Traitant : rides, ridules, cicatrices, vergetures, pores dilatés, tâches pigmentaires, relâchement cutané.****

Certains permettent, d’autres prouvent !

Pour cette belle NOUVEAUTE je vous propose une offre de lancement à 80€ la séance au lieu de 150€ tout le mois de novembre !!!

Facebook
Facebook
Instagram
Pinterest
Pinterest
LinkedIn