Livraisons et Retours

Toutes les livraisons sont assurées par la Poste et sont expédiées sous 2 jours ouvrés. Le délai d’acheminement en France métropolitaine est habituellement de 2 à 5 jours ouvrés, indépendamment des événements non maîtrisés par Alenza Beauté (grève, défaut des prestataires transport, intempéries…).

Les frais de livraison correspondent aux tarifs en vigueur de La Poste et au coût d’emballage.

L’acheteur doit vérifier l’exactitude et la conformité des renseignements qu’il fournit à Alenza Beauté.

En effet, les produits sont systématiquement envoyés à l’adresse de livraison que vous avez renseignée au cours du processus de commande. Toute erreur ou faute dans l’adresse communiquée par l’acheteur et entraînant la non livraison ou retard de la commande ou son retour à l’expéditeur, ne pourra entraîner la responsabilité d’Alenza Beauté et le remboursement des frais de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition éventuelle d’une commande seront à la charge de l’acheteur.

Les problèmes liés aux transports : retard, paquets endommagés, sont la responsabilité du service de transport.

Les risques liés à l’opération de livraison des articles sont à la charge du Client à compter du moment où les produits ont quitté les locaux d’Alenza Beauté.

Les retours sont à la charge de l’acheteur. Le (ou les produits) retourné(s) devront être en bon état. Sans cela, le (ou les) produit(s) ne sera (seront) ni échangé(s) ni remboursé(s).

Facebook
Facebook
Instagram
Pinterest
Pinterest
LinkedIn