Collection de colliers

Une collection comme on aime !

Comme un vêtement, un bijou doit être en accord avec votre goût, votre style : il doit vous mettre en valeur autant que vous le mettez en valeur. Voici quelques conseils simples pour vous aider à choisir celles exactement faites pour vous.

TOUT D’ABORD, UNE REGLE D’OR :

En matière de bijoux, la toute première règle à respecter est de ne pas porter plus de 2 grosses pièces en même temps et de préférence éloignées l’une de l’autre (main et visage par exemple), C’est dans ces conditions que vos bijoux seront parfaitement mis en valeur et vous rendront radieuse.

Vous souhaitez valoriser votre décolleté ?

Une bonne astuce est de choisir un collier avec un pendentif qui s’arrête à la naissance de votre poitrine. Le regard est alors attiré vers cet endroit mettant ainsi votre buste en valeur.
Avec une chaîne, si elle est assez légère, l’idéal est d’opter pour une longueur qui ne dépasse pas la naissance de la poitrine, sinon, elle risque de se retrouver emprisonnée entre vos seins ou d’ « encercler » l’un deux lors d’un mouvement.

QUELS COLLIERS AVEC MON TEINT ?

Si vous avez le teint assez pâle, privilégiez les métaux argentés (argent, or blanc, métal argenté…). N’hésitez pas à craquer pour les colliers avec des pierres ou des perles de couleur, ils vous donneront un vrai coup de peps !

Si votre peau est plutôt halée ou mate, les métaux dorés ou cuivrés  sont particulièrement recommandés. Vous porterez magnifiquement bien les colliers ornés de strass ou de perles de cristal qui illumineront votre visage.

Les colliers sont une véritable bénédiction pour réveiller un teint et un visage fatigués. Ceux qui sont composés de pierres ou perles brillantes donnent un vrai coup d’éclat au visage, et si vous optez pour des pierres/perles de couleur identique à celle de vos yeux, ils n’en seront que plus pétillants et votre regard gagnera en profondeur

Voici les 3 résultats

Facebook
Facebook
Instagram
Pinterest
Pinterest
LinkedIn