Cosmétiques Revitalash

Après avoir testé et approuvé ces produits, je suis fière de vous présenter la marque Revitalash partenaire d’Alenza Beauté.

L’Histoire de RevitaLash® 

Tout a commencé parce qu’un mari voulait donner à son épouse un cadeau très spécial…
RevitaLash® a été développé par Michael Brinkenhoff alors que sa femme Gayle se remettait d’un cancer du sein. Les traitements de chimiothérapie intensifs avaient abîmé les cils de Gayle, auparavant magnifiques, en les rendant clairsemés, cassants et fragiles.

Après des recherches approfondies, le Dr. Brinkenhoff, soutenu par une équipe de chimistes cosmétologues de talent, a créé un produit qui a su véritablement redonner de la vitalité aux cils de Gayle.

Rapidement, ses proches ont voulu connaître le secret de ses beaux cils. Gayle sut immédiatement quel serait le nom parfait pour cet extraordinaire soin des cils qui donna à ses cils cette nouvelle et apparente vitalité : RevitaLash.

C’est ainsi qu’est né ce nouveau produit, et qu’une formule conçue à l’intention d’une seule femme est devenue un produit disponible pour toutes les femmes qui souhaitent avoir de beaux cils.

Gayle et Michael se sont engagés à reverser une partie du bénéfice des ventes de RevitaLash® au profit de la recherche et de la prévention du cancer du sein. Dr. Brinkenhoff explique: “Souvent, on se sent impuissant lorsque quelqu’un qu’on aime souffre. J’ai beaucoup de chance d’avoir pu aider Gayle, dans la mesure de ce qui m’était possible, dans sa convalescence. Son enthousiasme à propos de l’aspect de ses cils a été un véritable bonheur. Reverser des fonds est notre moyen de soutenir la communauté de laquelle est née RevitaLash®”.

Voici les 7 résultats

Facebook
Facebook
Instagram
Pinterest
Pinterest
LinkedIn