Escale Norvège

Mais alors, quel est le secret du bonheur scandinave ?

Le hygge, c’est d’abord vivre de petits bonheurs et apprécier l’instant présent. À la base, les norvégiens l’ont intégré dans leur mode de vie pour supporter les longs hivers froids. Dans cette atmosphère incline à la déprime hivernale, il fallait tout faire pour arriver à être heureux.

Et aujourd’hui, les pays scandinave occupent régulièrement la première place des classements des peuples les plus heureux au monde! Coïncidence? Sûrement pas.

Le hygge. Autrement dit, passer en mode cocooning. Avec l’escale norvège, vous allez pouvoir faire comme eux. A ronter la baisse de moral de l’automne et le froid de l’hiver avec l’escale norvège et ses senteurs gourmandes.

Le hygge, c’est prendre du temps pour soi. C’est se faire plaisir sans arrière-pensée. C’est arriver à vivre dans le présent et à l’apprécier, sans ressentir le poids du passé ou penser sans cesse au futur. C’est se concentrer sur ce qu’on a au lieu de ce qu’on n’a pas.

Ce mode de vie voit le bonheur dans la lueur d’une bougie, sous la douceur d’une couverture ou encore dans la chaleur d’un bain. Mais il donne aussi beaucoup d’importance aux moments passés en famille et entre amis.

Couvrez votre intérieur d’un beau ciel bleu, ajoutez des plaids chaleureux, de jolies bougies et de la déco toute mimi, voilà tout ce qu’il vous faut pour vous relaxer !

Affichage des produits 1–9 sur 12

Facebook
Facebook
Instagram
Pinterest
Pinterest
LinkedIn